Who is the It Girl ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Who is the It Girl ???

A Waverly Academy, toutes les filles cherche à être la It Girl : la fille la plus populaires, celle dont on parle tout le temps .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sechage de cours [Fay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edmund Walsh

Edmund Walsh


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

¤¤Le ptit plus¤¤
Ecole: St Julius
Relation:
Popularité:
Sechage de cours [Fay] Left_bar_bleue90/100Sechage de cours [Fay] Empty_bar_bleue  (90/100)

Sechage de cours [Fay] Empty
MessageSujet: Sechage de cours [Fay]   Sechage de cours [Fay] Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:12

Edmund sortait du parc, il avait été fumé quelques cigarette avant de retourner en cours car il n'avait pas le droit de le faire dans l'enceinte de l'école . Au moins aujourd'hui, il s'était abstenu de pétards !

Il étaient dans l'avenue des marionnettes (XD) et marchait tranquillement quand son téléphone sonna :


"Salut Ed ! C'est Nia !
-Coucou sœurette ...
-Tu sais que tu es en retard en cours !
-Et toi dis moi n'aurait tu pas prétexté un mal de ventre pour m'appeler ??
-Ça n'a rien à voir, toi tu vas avoir un avertissement si tu continue à sécher donc ramène toi !!"


Et elle raccrocha, Ed ne s'était même pas rendu compte qu'il était en retard ! Sa sœur était assez embêtante sur ce point ! Elle était cool, savait s'amuser et c'était une peste mais pourtant elle était une très bonne élève .

Il rangea son portable et décida de sécher l'heure de cours : pour maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Fay Messerschmidt

Fay Messerschmidt


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Ici. Où d'autre?
Date d'inscription : 14/07/2008

¤¤Le ptit plus¤¤
Ecole: Waverly
Relation:
Popularité:
Sechage de cours [Fay] Left_bar_bleue50/100Sechage de cours [Fay] Empty_bar_bleue  (50/100)

Sechage de cours [Fay] Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours [Fay]   Sechage de cours [Fay] Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:45

    Fay Messerchmidt avait un cours de sport. Elle détestait ces cours. C'était le pire de tous! Grimper à la corde ou plutôt essayer à s'en rendre les doigts rouges, courir tout croche et avoir l'air stupide, ... Dans la piscine, ton costume de bain reste toujours dans la craque de fesse, dans les machines, si t'as pas assez de force, ça lâche et ça fait un gros boum que tout le monde entend, ... Non, ce n'était vraiment pas ce qu'elle préfèrait. Ce n'était pas une très bonne idée, elle le savait, mais elle décida de sécher. Elle n'allait pas en faire une habitude, ce n'était pas grave. Elle partit donc visiter un peu l'endroit. Elle portait un gilet orange à manche courte, une casquette orange et des jeans trois-quart. Elle avait des souliers plats blancs dans les pieds. Elle marcha donc, toute seule dans ses pensées. Quand soudain (le grand coup classique), elle leva les yeux et ne vit que du noir. Elle venait de foncer droit dans le torse d'un gars! Ouch! C'est vraiment gênant ça. Elle leva les yeux, s'éloigna, puis regarda le gars en question.

    « Euh... Je... Désolé... »

    Elle le regarda avec un petit air genre "Mince alors!".


[Rohh!!! La célébrité que t'utilises est trop sexy. *bave* / Ça m'est déjà arrivé ce que je viens de dire. x3 C'est trop drôle.]
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusic-al.keuf.net/index.htm
Edmund Walsh

Edmund Walsh


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

¤¤Le ptit plus¤¤
Ecole: St Julius
Relation:
Popularité:
Sechage de cours [Fay] Left_bar_bleue90/100Sechage de cours [Fay] Empty_bar_bleue  (90/100)

Sechage de cours [Fay] Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours [Fay]   Sechage de cours [Fay] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:53

Quand il recommenca à avancer après avoir rangé son portable, une jeune femme lui rentra dedans, étant assez costaud, il n'avait pas eu mal par contre la jeune femme était toute menue et il se dit qu'elle avait du avoir un peu plus mal ...

Celle ci dit :

-Euh... Je... Désolé...

Il souria et repondit :

"C'est bon, vous n'avez pas mal ???"


La jeune fille était jolie et il se demandait dans quel ecole elle étudiait : ça ne pouvait pas être St Julius car il connaissait la plupart des eleves au moins de vue, il était sur qu'elle n'en faisait pas partis .
Il se dit qu'elle faisait partie de Waverly ou d'une autres ecoles . Il n'aimait pas Waverly et esperait qu'elle n'en faisait pas partie . En plus toutes cette histoire de fraternisation l'avait mis encore plus en colère car il devait faire partie du groupe de son cousin Elias, heuresement il était avec sa soeur !!!


"Comment tu t'apelles ? Moi c'est Ed !"

[Ouais, c'est en partie parsque j'adore ce gars que j'ai pris le poste !!]
Revenir en haut Aller en bas
Fay Messerschmidt

Fay Messerschmidt


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Ici. Où d'autre?
Date d'inscription : 14/07/2008

¤¤Le ptit plus¤¤
Ecole: Waverly
Relation:
Popularité:
Sechage de cours [Fay] Left_bar_bleue50/100Sechage de cours [Fay] Empty_bar_bleue  (50/100)

Sechage de cours [Fay] Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours [Fay]   Sechage de cours [Fay] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:57

    « Non, non. Je ne me suis pas faite mal. »

    Elle lui sourit et rougit légèrement. En sentant ses jours prendre une teinte rosés, elle baissa la tête. Puis, il se présenta et lui demanda comment elle s'appelait. La rougeur parti aussi vite qu'elle était venu. Apparament cela ne lui dérangeait pas qu'elle est foncé dedans. Ouf! C'était une bonne chose. Certains aurait pu être de mauvais humeur.

    « Fay Messerschmidt. »

    Elle continua de sourire.

    *À sourire comme ça je dois avoir l'air stupide.*

    Elle le regarda de haut en bas. Il était assez bien. Beau, musclé, ... Ouais, très beau type. Un peu comme ces acteurs à la télévision ou au cinéma ou encore ces mannequins dans les défilés ou dans les magazines.


[Désolé pour ce poste minable...]
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusic-al.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Sechage de cours [Fay] Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours [Fay]   Sechage de cours [Fay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sechage de cours [Fay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Jenny... [en cours]
» Entre deux cours [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who is the It Girl ??? :: Rhinecliff :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser