Who is the It Girl ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Who is the It Girl ???

A Waverly Academy, toutes les filles cherche à être la It Girl : la fille la plus populaires, celle dont on parle tout le temps .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite ballade en solitaire [PV Andy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Humphrey

Jennifer Humphrey


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

¤¤Le ptit plus¤¤
Ecole: Waverly
Relation:
Popularité:
Petite ballade en solitaire [PV Andy] Left_bar_bleue85/100Petite ballade en solitaire [PV Andy] Empty_bar_bleue  (85/100)

Petite ballade en solitaire [PV Andy] Empty
MessageSujet: Petite ballade en solitaire [PV Andy]   Petite ballade en solitaire [PV Andy] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:58

Jenny venait de sortir d'un des cours qu'elle détestait le plus, l'histoire américaine, Elias n'était même pas dans sa classe enfin il était dans sa classe très rarement. Et les cours d'histoire américaine était barbants.
Elle sortit du bâtiment et arriva dans la cour, le soleil brillait haut dans le soleil et elle n'avait pas cours avant deux heures, le self n'était pas encore ouvert.
Elias lui avait encore cours alors ; elle décida de faire une petite ballade dans le campus en solitaire avec l'espoir de ne pas tomber sur le mec qu'elle détestait le plus dans la campus : Heath Ferro ou "Poney". Elle commença à marcher sans but précis, se laissant guider par ses pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Poesy

Andy Poesy


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

¤¤Le ptit plus¤¤
Ecole: Waverly
Relation:
Popularité:
Petite ballade en solitaire [PV Andy] Left_bar_bleue35/100Petite ballade en solitaire [PV Andy] Empty_bar_bleue  (35/100)

Petite ballade en solitaire [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire [PV Andy]   Petite ballade en solitaire [PV Andy] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:52

Andy venait de sortir du cours l'histoire américaine. Elle aimait beaucoup ce cour car elle était la seule de la classe qui participait cela la remplissait de bonheur de savoir que les autres voyaient qu'elle étais intelligente. Elle sortit du cours elle allait partir faire un tour en vile seule car ses amis avaient tous cours jusqu'à 18h00. En sortant de cours elle aperçu une blonde svelte qui était assise derrière elle en cours. Andy ce souvent de son prénom: " Jennifer" . Andy ce dit qu'elles pourraient sympathiser avec et qu' ensembles elle pourrait aller en ville. Elle s'approcha de Jenny et elle lui tapota sur l'épaule.

- Euh... Salut Moi c'est Andy ta voisine de derrière en histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyle-is-here.forum-actif.net
Jennifer Humphrey

Jennifer Humphrey


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

¤¤Le ptit plus¤¤
Ecole: Waverly
Relation:
Popularité:
Petite ballade en solitaire [PV Andy] Left_bar_bleue85/100Petite ballade en solitaire [PV Andy] Empty_bar_bleue  (85/100)

Petite ballade en solitaire [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire [PV Andy]   Petite ballade en solitaire [PV Andy] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:04

Jenny sentit quelqu'un lui tapotait l'épaule. Elle se retourna en pensant au pire. elle avait peur que se soit Heath derrière elle.
Elle acheva sous demi-tour et eut la bonne surprise de ne pas tomber sur Heath mais sur une fille qu'elle venait de voir dans son dernier cours. Elle la connaissait de vue car c'était la seule dans la classe qui participait.

"-Enchantée Andy! moi c'est Jenny!"

[Désolé, j'avais pas trop d'inspi et j'avais zappé le susu]
Revenir en haut Aller en bas
Andy Poesy

Andy Poesy


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

¤¤Le ptit plus¤¤
Ecole: Waverly
Relation:
Popularité:
Petite ballade en solitaire [PV Andy] Left_bar_bleue35/100Petite ballade en solitaire [PV Andy] Empty_bar_bleue  (35/100)

Petite ballade en solitaire [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire [PV Andy]   Petite ballade en solitaire [PV Andy] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:47

Andy se dit que Jenny n'avait peu être pas envie de parler car elle venait de lui foutre la frousse. Bon Andy prit son courage à deux mains et entama la conversation:

- Sa va peut être te paraître un peu brusque mais voit tu là je vais en ville et j'ai pas trop envie d'y aller toute seule car y'a des zarb partout on est jamais à l'abri, alors je me demandais si sa te dirais de m'accompagner t'es pas obliger d'accepter tu sais.


Andy lui fit son regard suplicateur dans l'espoir que Jenny accepte..

[désolé j'avais moi non plus pas trop d'idée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyle-is-here.forum-actif.net
Jennifer Humphrey

Jennifer Humphrey


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

¤¤Le ptit plus¤¤
Ecole: Waverly
Relation:
Popularité:
Petite ballade en solitaire [PV Andy] Left_bar_bleue85/100Petite ballade en solitaire [PV Andy] Empty_bar_bleue  (85/100)

Petite ballade en solitaire [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire [PV Andy]   Petite ballade en solitaire [PV Andy] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:50

Jenny n'avait rien à faire en ce moment et une ballade dans la ville n'est jamais de refus! New-York lui manquait, et ses grands et nombreux magasins! Ici, les magasins n'était pas nombreux! Malgré cela la ville avait des avntages, la tranquillité!

"- Sans problème, je t'accompagne! J'aime pas non plus me balader seule, et je suis d'accord avec toi, il y a des gens bizarre partout!"


Jenny en avait eu plusieurs fois l'expérience de un avec Chuck Bass un terminale de New-York qui l'année dernière avait failli la violé si son frère et Serena n'était pas venu! Et cette année à cause de "Poney"! Elle en avait largement sa dose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade en solitaire [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire [PV Andy]   Petite ballade en solitaire [PV Andy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade en solitaire [PV Andy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de Andy et de Tinsley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who is the It Girl ??? :: Waverly Academy :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser