Who is the It Girl ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Who is the It Girl ???

A Waverly Academy, toutes les filles cherche à être la It Girl : la fille la plus populaires, celle dont on parle tout le temps .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'admin pour un forum

Aller en bas 
AuteurMessage
alicia
Invité




Demande d'admin pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admin pour un forum   Demande d'admin pour un forum Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:37

coucou je m'appelle alicia est sa serez pour vous dire que je vais créer un forum mais j'aimerais avoir 3 autres admins pour m'aider le théme serais un forum RPG ( sa serez des jeunes dans leurs lycée ) =D donc je voulais savoir si sa t' intérésse si c'est le cas je vous laisserai mon msn mais avant tenez moi au courant sur mon forum qui est story-the-sisters je suis dans vos partenaires. =D

voila bisou a++

dsl pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Andy Poesy

Andy Poesy


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

¤¤Le ptit plus¤¤
Ecole: Waverly
Relation:
Popularité:
Demande d'admin pour un forum Left_bar_bleue35/100Demande d'admin pour un forum Empty_bar_bleue  (35/100)

Demande d'admin pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admin pour un forum   Demande d'admin pour un forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:09

Moi je serais intéressai pour devenir admin j'ai vu que tu avais poster la même proposition sur kyle XY veronica mars et Raccoon city je suis inscrite en tant qu'admin sur ces 3 fo donc je te dis que je suis intéressée que sur tous Very Happy Tien moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kyle-is-here.forum-actif.net
Andy Poesy

Andy Poesy


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

¤¤Le ptit plus¤¤
Ecole: Waverly
Relation:
Popularité:
Demande d'admin pour un forum Left_bar_bleue35/100Demande d'admin pour un forum Empty_bar_bleue  (35/100)

Demande d'admin pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admin pour un forum   Demande d'admin pour un forum Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:56

c'est bon je l'ai supprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyle-is-here.forum-actif.net
alicia
Invité




Demande d'admin pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admin pour un forum   Demande d'admin pour un forum Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:15

ok mais ta pris
l'adresse parce-que j'ai rien
c'est bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Andy Poesy

Andy Poesy


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

¤¤Le ptit plus¤¤
Ecole: Waverly
Relation:
Popularité:
Demande d'admin pour un forum Left_bar_bleue35/100Demande d'admin pour un forum Empty_bar_bleue  (35/100)

Demande d'admin pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admin pour un forum   Demande d'admin pour un forum Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:22

Ba oui je l'ai prit j'ai pte fait une erreur en la rentrent tu peux me la redonner stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyle-is-here.forum-actif.net
Andy Poesy

Andy Poesy


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

¤¤Le ptit plus¤¤
Ecole: Waverly
Relation:
Popularité:
Demande d'admin pour un forum Left_bar_bleue35/100Demande d'admin pour un forum Empty_bar_bleue  (35/100)

Demande d'admin pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admin pour un forum   Demande d'admin pour un forum Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:45

c'est bon Alicia je t'ai entré j' avais fais une faute avant Very Happy par contre la je ne pourrais plus me connecter à partir d'aujourd'hui jusqu'à lundi prochain!!! ++
Revenir en haut Aller en bas
http://kyle-is-here.forum-actif.net
alicia
Invité




Demande d'admin pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admin pour un forum   Demande d'admin pour un forum Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:22

ok pas de probléme je t accepter Smile bisou a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admin pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admin pour un forum   Demande d'admin pour un forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admin pour un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat pour les membres
» Pour nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who is the It Girl ??? :: Tout d'abord :: Panneau d'affichage :: Demandes en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser