Who is the It Girl ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Who is the It Girl ???

A Waverly Academy, toutes les filles cherche à être la It Girl : la fille la plus populaires, celle dont on parle tout le temps .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Brandon Buchanan }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brandon Buchanan

Brandon Buchanan


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Waverly Academy xD
Date d'inscription : 11/08/2008

¤¤Le ptit plus¤¤
Ecole: Waverly
Relation:
Popularité:
Brandon Buchanan } Left_bar_bleue0/0Brandon Buchanan } Empty_bar_bleue  (0/0)

Brandon Buchanan } Empty
MessageSujet: Brandon Buchanan }   Brandon Buchanan } Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:12

Vous

Prénom : Cécile
Date de naissance : 24 Avril 1992
Comment trouvez-vous le forum (contexte-design) : Le design est parfait, très bon choix des couleurs

Votre personnage

Prénom, nom : Brandon Buchanan

Surnom (si il y en a un) : A vous de lui en donner un !

Age : 17 ans

Histoire : Garçon très bien élévé, et craquant, Brandon, n'a pas toujours eut la belle vie concernant ses relations sentimentales. En effet, il sortait auparavant avec Callie donc il était éperdument amoureux mais à une fichue soirée, le beau Elias Walsh lui piqua sa douce. Depuis ce jour il déteste Elias. Il ressent toujours quelque chose pour Callie et ne l'oublie pas. Quand Jenny arriva pour la première fois à Waverly, il était très attiré par elle, mais il fut très vite déçu quand dès le premier soir elle fricotta avec Heath Ferro et peu de temps après quand cette dernière lui avoua son attirance pour Elias. Il garda ça pour lui, et ce n'est pas pour autant que Brandon et Jenny sont de très bons amis, mais pour B. elle a de très mauvais goûts pour les garçons ... Bouh le jaloux Smile
Quand Callie et Elias cassèrent, Callie embrassa Brandon pour rendre Elias jaloux en faisant espéré au pauvre Brandon que peut être ce soir là était enfin le soir de leur réconciliation, mais pas du tout. De plus lors de la fête au Ritz, Callie fit un strip tease devant tout le monde qui était présent, Brandon fut déçu du comportement de Callie, et fut ridiculisé par celle ci car elle lui avait dit qu'il avait des manières de gays, propos qui n'échappa pas à l'oreille de Heath. Je pense que c'est à ce moment là qu'il a pris conscience que Callie et lui s'était de l'histoire ancienne ... Mais lors d'une soirée il va faire une agréable rencontre ... à suivre !!

Caractère : Brandon est un garçon très bien élevé par ses parents, et même un peu trop maniéré. C'est quelqu'un de très romantique, doux ... le prince charmant, l'homme parfait pour certaines filles, et le vieux looser pour d'autres. Brandon est assez efféminé, il aime être avec des filles, commérer sur certaines choses, faire des soirées martini malboro light. Brandon est gentil avec tout le monde, et ne prend rien au pied de la lettre. Il est très attentionné envers ses amis et même ceux qui ne le sont pas.

Physique : Brandon est grand, brun et possède de magnifiques yeux bleux foncés. Il a une carrure très sportive, il aime prendre soin de lui. Il passe du temps dans sa salle de bain à se pouponer, appliquer toutes sortes de crèmes ... Il aime porter des chemises cintrées, des jeans ou même des pantalons un peu plus habillé. Il a un style simple mais il dégagera toujours une certaine classe. Il passe beaucoup de temps à soigner son apparence et ne passe pas inaperçu aux yeux de certaines filles

Avatar :Chace Crawford


Dernière édition par Brandon Buchanan le Lun 11 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shes-simpleyet-confusing.blogspot.com
Andy Poesy

Andy Poesy


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

¤¤Le ptit plus¤¤
Ecole: Waverly
Relation:
Popularité:
Brandon Buchanan } Left_bar_bleue35/100Brandon Buchanan } Empty_bar_bleue  (35/100)

Brandon Buchanan } Empty
MessageSujet: Re: Brandon Buchanan }   Brandon Buchanan } Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:00

Bienvenue tu es validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kyle-is-here.forum-actif.net
Brandon Buchanan

Brandon Buchanan


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Waverly Academy xD
Date d'inscription : 11/08/2008

¤¤Le ptit plus¤¤
Ecole: Waverly
Relation:
Popularité:
Brandon Buchanan } Left_bar_bleue0/0Brandon Buchanan } Empty_bar_bleue  (0/0)

Brandon Buchanan } Empty
MessageSujet: Re: Brandon Buchanan }   Brandon Buchanan } Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shes-simpleyet-confusing.blogspot.com
Jennifer Humphrey

Jennifer Humphrey


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

¤¤Le ptit plus¤¤
Ecole: Waverly
Relation:
Popularité:
Brandon Buchanan } Left_bar_bleue85/100Brandon Buchanan } Empty_bar_bleue  (85/100)

Brandon Buchanan } Empty
MessageSujet: Re: Brandon Buchanan }   Brandon Buchanan } Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt
Admin
Beth Messerschmidt


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

¤¤Le ptit plus¤¤
Ecole: Waverly
Relation:
Popularité:
Brandon Buchanan } Left_bar_bleue85/100Brandon Buchanan } Empty_bar_bleue  (85/100)

Brandon Buchanan } Empty
MessageSujet: Re: Brandon Buchanan }   Brandon Buchanan } Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:00

Bienvenue !! Par contre, je preferez que tu prenne un autre acteur car je ne l'ai pas precisez dans le reglement (je crois) que je voulez evitez les avatars gg .
Revenir en haut Aller en bas
https://who-is-the-it-girl.forum-actif.net
Brandon Buchanan

Brandon Buchanan


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Waverly Academy xD
Date d'inscription : 11/08/2008

¤¤Le ptit plus¤¤
Ecole: Waverly
Relation:
Popularité:
Brandon Buchanan } Left_bar_bleue0/0Brandon Buchanan } Empty_bar_bleue  (0/0)

Brandon Buchanan } Empty
MessageSujet: Re: Brandon Buchanan }   Brandon Buchanan } Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:41

OKi je vais changer alors pas de soucis.
Mais je ne sais pas si je vais continuer sur ce fOrum ... il n'y a personne qui joue
Revenir en haut Aller en bas
http://shes-simpleyet-confusing.blogspot.com
Jennifer Humphrey

Jennifer Humphrey


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

¤¤Le ptit plus¤¤
Ecole: Waverly
Relation:
Popularité:
Brandon Buchanan } Left_bar_bleue85/100Brandon Buchanan } Empty_bar_bleue  (85/100)

Brandon Buchanan } Empty
MessageSujet: Re: Brandon Buchanan }   Brandon Buchanan } Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:12

Il y a surtout pas beaucoup d'inscrit enfin beaucoup mais pas souvent là! C'est ça le gros problème! J'espère que tu va quand même rester, je pense qu'avec les autres admins on va re-essayer de ramener plus de monde!

Tu va prendre qui pour l'avatar? *je suis curieuse!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brandon Buchanan } Empty
MessageSujet: Re: Brandon Buchanan }   Brandon Buchanan } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandon Buchanan }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who is the It Girl ??? :: Tout d'abord :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser