Who is the It Girl ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Who is the It Girl ???

A Waverly Academy, toutes les filles cherche à être la It Girl : la fille la plus populaires, celle dont on parle tout le temps .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Changement d'avatar }.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brandon Buchanan

Brandon Buchanan


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Waverly Academy xD
Date d'inscription : 11/08/2008

¤¤Le ptit plus¤¤
Ecole: Waverly
Relation:
Popularité:
Changement d'avatar }. Left_bar_bleue0/0Changement d'avatar }. Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement d'avatar }. Empty
MessageSujet: Changement d'avatar }.   Changement d'avatar }. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:10

Je sais que ça ne fait pas du tout longtemps que je suis inscrite sur ce forum, mais je voudrais vous demandez juste comme ça, si il serait possible que je change la personne de mon avatar ? Chace Crawford pourrait être plutot pas mal pour Brendon ... après c'est juste une question. Si vous ne voulez pas tant pis ça ne changera pas l'histoire pour autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shes-simpleyet-confusing.blogspot.com
Andy Poesy

Andy Poesy


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

¤¤Le ptit plus¤¤
Ecole: Waverly
Relation:
Popularité:
Changement d'avatar }. Left_bar_bleue35/100Changement d'avatar }. Empty_bar_bleue  (35/100)

Changement d'avatar }. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar }.   Changement d'avatar }. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:15

Tu peux changer je pense que Beth sera d'accord de toute façon moi aussi je trouvais que Milo ne ressembler pas à Brandon Razz . Tant que sa n'affecte pas l'histoire tu peux changer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyle-is-here.forum-actif.net
Brandon Buchanan

Brandon Buchanan


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Waverly Academy xD
Date d'inscription : 11/08/2008

¤¤Le ptit plus¤¤
Ecole: Waverly
Relation:
Popularité:
Changement d'avatar }. Left_bar_bleue0/0Changement d'avatar }. Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement d'avatar }. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar }.   Changement d'avatar }. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:30

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shes-simpleyet-confusing.blogspot.com
Jennifer Humphrey

Jennifer Humphrey


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

¤¤Le ptit plus¤¤
Ecole: Waverly
Relation:
Popularité:
Changement d'avatar }. Left_bar_bleue85/100Changement d'avatar }. Empty_bar_bleue  (85/100)

Changement d'avatar }. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar }.   Changement d'avatar }. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:49

Je viens d'avoir des nouvelles de Beth et je lui ai parlé du changement d'avatar! Elle accepte n'importe qui SAUF les avatars de Gossip Girl! Désolé!Tu peux prendre quelqu'un d'autre quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'avatar }. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar }.   Changement d'avatar }. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'avatar }.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who is the It Girl ??? :: Tout d'abord :: Panneau d'affichage :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser